Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pas si nouveau que ça...

Aller en bas 
+4
crlo
planque
SENSAME
ixindamix
8 participants
AuteurMessage
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Bonjour a tous j'ai été convié par Carst afin de me joindre a votre forum et peut etre également etre enrolé dans votre clan^^

Mais avant tout un petit quote de ma présentation sur le forum dragon:

Citation :
Bonjour a tous et a toutes,
Me voiçi de nouveau dans l'aventure Lineage en votre compagnie sur le serveur Dragon.Je suis pas si nouveau que ça sur ce jeu car j'ai débuté sur la C1 avec un serveur privé ce nommant web-café et j'ai ensuite migré sur L2extreme,pour ceux qui souhaite me reconnaitre j'utilisais comme pseudo "ixi" ou bien "ixindamix".
Donc suite aux pressions de deux collegues de travaille (les cheminots de croix barret,j'espere qu'ils se reconnaitront afin de se reontrer in game tres prochainement Grin),je décide enfin de me remettre,sans abus cette fois çi Roll Eyes,sur Line en me créant une petite Dark elf, shilen knight pour le moment (future Bladedancer),se nommant "ixindamix" (pour changer Wink).
d'avance je remerçis tous les francophones du serveur qui m'acceuilleront et je souhaite un bon jeux a tous.

Ceçi dit le jeu a bien évolué depuis,car ça fais un moment que j'ai laissé tombé et je n'ai connu que le C1 et le début du C2.C'est pas que je sois perdu mais je ne me suis pas encore bien familiarisé avec certaines choses.

Voila j'espere que mon petit message seras passé et que je puisse enfin vous rencontrer sur le serveur(je n'ai pas vu énormément de francophones pour le moment).

@bientot

J'ai enfin pu passer la barre du 40eme lvl et devenir ainssi Bladedancer,j'espere que les personnes dans ce quote ce reconnaitront.
Je vous remerçis d'avance pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
SENSAME

SENSAME


Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:02

yop yop !!! mon dvd de lineage ixi !! lol ...au fait je suis partie de croix barret pour la direction régionnal..a++ in game..
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:14

SENSAME a écrit:
yop yop !!! mon dvd de lineage ixi !! lol ...au fait je suis partie de croix barret pour la direction régionnal..a++ in game..

Il est toujours dans mon sac Very Happy Nan plus sérieusement, j'ai eu une semaine de congés donc je n'ai pas pu te le rendre comme on avait convenue.
Meme si t'as bougé j'espere qu'on se verras bientot.
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

youhou un ancient nouveau qui veut renouveller son ancienete en redevenant nouveau sur un ancien forum ! What a Face

Et bienque ici devienne ton nouveau chez toi grace a d'anciens collegues de bureau (qui le seront de nouveau apres tes congers) et de nouveaux amis IG.

Bon en gros ben BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

c pas tt ce que javais a dire mais vu l'heure je v essayer de mareter pcq g le syndrome du parle-pour-rien-dire-isme.

a+ IG
Un nouveau pas si nouveau que ça... Jesors
Revenir en haut Aller en bas
crlo

crlo


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:44

bienvenue a toi crlo sa toi te dire quelle que chose si tes sur croix barret je dois te connaitre moi c'est nico phillipe a tu te le dire voila a+++++
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:10

crlo a écrit:
bienvenue a toi crlo sa toi te dire quelle que chose si tes sur croix barret je dois te connaitre moi c'est nico phillipe a tu te le dire voila a+++++
cheers cheers cheers

c'est juju,mais ça tu dois bien le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:03

coucou bienvenue a toi :bom:

Futur ETN ?? les amis de mes amis sont mes amis !!!

A plous IG


:h49:

PS : je sais cette remarque PDC mais bon c'est sincere !!!

Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
tendzin

tendzin


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:01

BIENVENUE A TOI IXI et très probablement à bientôt IG

jocolor rendeer farao drunken cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:03

Salut!!!
Merci d'être venu ici après avoir eu mon message. Par contre je ne savais absolument pas que tu connaissais Sensame, je vais vraiment de surprises en surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrjean

mrjean


Nombre de messages : 411
Age : 116
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:57

Bienvenue a toi INXIDAMIX cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjean.no-ip.com/
crlo

crlo


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : pres de lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:11

salut juju s'est cool que ta peu ouvrir un comptes on pourra xp ensemble
voila mais joueur s'appelle:

crlo lvl 66 th
momocrlo lvl 55 sorcier
nicocrlo lvl 43 nain spolier
mathys lvl53 orc destroyer
marion crlo lvl39 eleven oracle
xcrlox lvl 24 cleric



voila a++++++++++cheers cheers cheers cheers cheers Un nouveau pas si nouveau que ça... Gun1
Revenir en haut Aller en bas
SENSAME

SENSAME


Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

mdr!!! ixi venu chez ETN ou y a crlo!! GG carst de l'avoir invit il savait pas qu'on été là!!...(enfin moi ex-là)...................
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Toute la SNCF de Lyon sera bientot là, fais encore tourner le dvd sensame, il y a du potentiel. Ensuite pour les retrouver, ne t'inquiètes pas, je crois que j'arrive à les débusquer sans qu'on me dise quoi que ce soit.

Qui veut jouer à la bataille navale? Un nouveau pas si nouveau que ça... Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
SENSAME

SENSAME


Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

MDR..fais une grille de loto carst!!
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

Alors amis recruteurs, recrut ixi ON. Maintenant à toi de nous dire si tu veux jouer avec tes collègues geek
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:43

Bon parcontre si vous me cherchez je ne serais pas présent toutes la semaine,on se verra certainement ce week-end.
Je suis en pleine formation conduite de loc affraid

Parcontre je viens d'atteindre le lvl48 en 3 jours et je dois dire qu'un BD bien qu'on en pensse,rox quand meme et c'est la premiere fois depuis que je joue a ce jeu que je suis quasiment full c (équipements et armes) au lvl40. Very Happy
Pour le clan si vous cherchez des spellbooks pour les lvl40,je peux vous en fournir car je dois tout avoir sur le secteur d'ivory tower,pour preuve mes emplacements dans mon équipement et full de ça et des summon dark panther,aura flare j'en ai as la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:01

Pour le recrute essaye de me pm sous "planque" ou "radinmalin" ils sont souvent connectes en soiree et laprem le week end.
Par contre comme planque campe golki et radinmalin vend des shots ben je suis pas tjs derriere lecran :p
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

Carst aussi tu peux pm mais c'est surtout en soirée et les semaines cool niveau taf study
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:08

je serais tres certainement in game ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17

ok normalement j'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pas si nouveau que ça... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau que ça...   Un nouveau pas si nouveau que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas si nouveau que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau module
» allez hop ... nouveau jeu...
» le petit nouveau crlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser