Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca

Aller en bas 
+8
Dark
mrjean
SENSAME
Spike
Dodie
Carst
planque
Pat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Voila je me nomme patrick je suis un ex hexagone , ex de 3 jour, je postulerai chez vous dans un avenir proche et cela apres mes vacances car je pars du 2 au 16 a tenerif, veinard que je suis,
J ai 44 ans et un petit garcon de 12 ans avec lequel je joue ts les we, je suis hexa depuis les debut d hexa sur dragon , j ai decouvert le jeu sur deviant auparavant, avant cela je jouais a CS 1.5 puis la 1.6 cette derniere ne m a pas accrocher

mes perso in game sont Sissi, Kashaleretour,Zephira,Naja,0OoOà,Tic,
ceux de ma projeniture sont Carpediem,toorn,Keshir,Anticon,Mimmi,


Mon fils se nomme ilan d ou mon pseudo sur Le fofo hexa, merci de m avoir lu et a ce soir ingame , ou en tout cas a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Tiens tiens zephira sa me di qqchose Wink
Et pour ton fils le "anticon" c bien sympa ^^

Et LA question a la con : "quelles sont les questions du leave de chez Hexa?"
a+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:30

Je suis franchement content que tu viennes poster ici après notre discution d'hier soir (et pas que L2, ça fait du bien) 44 ans, enfant et ex-Hexa tu as tout les paramètres requis pour plaire à notre groupe, le plus important restant l'age, ETN revendique son status de "clan de vieux" du serv, même les plus jeunes sont déjà infectés. EEEEEH oui c 'est contagieux J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca 00101

Ensuite CS 1.5 voir 1.6 ça peut servir, j'aime les défis Twisted Evil

Prends tes aises ici et bonne vacances à Tenerif.
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: reponse a Planque   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:24

Le pourquoi de mon depart d hexa est bien trop long a expliqué en ecrit, disons avant tout que je suis decu par une equipe qui est plus une equipe d individualité qu un groupe soudé... on pourrait en debattre longuement car chaqu un a son point de vue a se sujet, je ne tiens d ailleur pas a etalé mes differences dans ce poste...
il y a ceux qui jouent pour eux et ceux qui jouent aussi pour les autres, et malheureusement on ne peut demander a tous d etre pareils


il y a aussi deux vitesse chez mes anciens coequipiers, ceux qui marchent avec ts et ceux qui marche avec irc, ce qui ne facilite pas le rapprochement et la bonne entente

Cependant il y a beaucoup de personne que j estime et apprecie parmis eux, et je n oublierais pas les bon moment passés avec ceux ci, meme si je les ais quittés
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:29

hello !

Petit passage eclair pour vous souhaiter la bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

Tu me diras quand tu es prêt à faire le grand saut ETN Pat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1182
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 25/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:51

Carst a écrit:
Tu me diras quand tu es prêt à faire le grand saut ETN Pat. Wink

Suspect

excuse le Pat ... il est pas chef pour rien Very Happy Very Happy Very Happy

Pat a écrit:
je postulerai chez vous dans un avenir proche et cela apres mes vacances car je pars du 2 au 16 a tenerif, veinard que je suis

PS: t'etais pas obligé de nous donner la raison ... J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Gun1

Sinon bienvenue a toi sur le fofo déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spike322.no-ip.com
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:57

Peut être Spike mais là on est le 21 et quelque part j'aimerai bien le voir avec nous, ce qui fait que je suis peut être trop impatient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

vous m en voyez honoré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:17

Pat a écrit:
vous m en voyez honoré... Wink
Dit il d'un ton détaché pour me rendre encore plus impatient. Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SENSAME

SENSAME


Nombre de messages : 292
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:24

haaaaaaaaaaaaaaaaa...enfin un peut de maturité dans notre clan!!!!! hihiihihihihihi....je laisse mpa place de plus ancien!!!...c'est avec grand plaisir j'apprend ta venue...on c'est croisé au golki...a trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
mrjean

mrjean


Nombre de messages : 411
Age : 116
Date d'inscription : 02/02/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

Bienvenue a toi Pat cheers cheers cheers J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Rire-200 J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Rire-200 J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjean.no-ip.com/
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:33

Bienvenu a toi pat!!! cheers cheers faudra qu on se voye IG ainsi que tt les autre Smile et simple question ton fils il cherche pa un super clan avec super bonne ambianece?? tongue

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca D9882758

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Panneau2 bon sinon Bienvenu sur le fofo
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:59

Ouais on veut la famille chez ETN! une famille de + ! cheers cheers cheers

Il vien ou priver d'argent de poche! nah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:35

Ca lui plairait surement mais il ne joue que le w-end donc n est pas super actifs,
c est moi qui gere ces persos en semaine ,
la il a commencer un tyran la semaine passée et l a monter a 52 avec mon aide pendant sa semaine de congé ,
il aime jouer ses persos au debut car il voit sa progression mais apres c'est pour papa le plus dur king

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Smiley_2 J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:36

Actif , non actif, peu importe je dirai. Ce qui compte c'est que quand une personne est IG elle prenne du plaisir avec son groupe. Il n'est pas le seul dans ce cas chez nous. Wink


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:47

Rah mais fo lui faire apprendre la vie au fiston , le plus marrant a jouer c quand le perso est hight lvl....
Et pour l'activité ne t'en fais pas je suis sur qu'il y a encore des ETN que je ne connais pas silent
Dans la famille a pat je demande le fils! bonne pioche? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
l3lade




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:10

Trahison !!!!

Sale Scammer pat, rammene toi sur msn man faut que jte parle. Comment tu peux me trahir a ce point la !!!! Et ca ce dit amis, tu viens de me degouter j'en ai envie de vomir Mad

Blade
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:59

hum......Pour les messages privé tu envoies des messages privés stp....
Tu n'as pas a venir traiter qqn devant tout le monde comme ça.
Mais bon tu a peux etre des explication....tu est QUI? et aussi c'est QUOI l'embrouille avec pat?
Revenir en haut Aller en bas
l3lade




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

Sincères excuses messieurs.

Planque, le reste en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:28

en fait j'aimerai savoir aussi se qui se passe car jusqu a ce moment pat a l'air super simpa alors soit tu m'envoie un pm soit tu explique a tt le monde ?? merci bcp sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
geoline

geoline


Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:51

tout simplement que certain de nous sont tombe sur le post de pat,et qu'ils n'ont pas trop apprecie ses paroles vis a vis du clan,qu'il vienne chez vous n'est pas un probleme en soit mais les propos qu'il tient sur nous , a chatouiller un peu de mondes mais bon ca na rien avoir avec vous donc surtout vous emmeller pas svp on va regler ca entre nous merci


pour planque l3lade c'est un Hexa comme hurri ,anadra et moi

je vais preche pour lui maintenant pat est un garcon sympa vous ne le regreterer pas si vous le prenez ds le clan ,mais je pense que now entre lui et nous c'est fini

Pour Pat bonne chance avec ton j'espere futur nouveau clan et a + in game tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

Petite précision, ça se règle avec l3lade et de façon on ne peut plus correct en PM (merci l3lade pour les excuses, c'est pas donné a tout le monde de le faire bounce ) et Planque pourra vous le confirmer, donc je vous donnerai des explications s'il le faut vraiment, mais pour ma part rien ne va changer ni casser quoi que ce soit niveau ambiance avec les Hexa.

P.S. aux hexa :
pareil que l3lade, en PM et dans ses discutions, PAT est élogieux sur votre compte plutot que négatif, même si ce post peut faire croire le contraire. Peace Cool

P.S. aux ETN :
On ne flam pas le post car ce serait inutile, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

SI! moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler pirat
Bon ben tout ca pour dire que j'ai en effet reçu le pm de l3lade ou il s'expliquait calmement et que de cette façon ça passe bcp mieux.
Bref pour moi aucune suite a cette histoire: je suis toujours heureux d'accueuillir pat parmi nous et les hexa ben je v pas les pk (en meme temps je peux pas les pk pcq g ke d persos assistants pale ) ben sa sera toujours de bons amis !!!!
Il vecurent heureux et eurent bcp d'enfants (je sais c hors sujet mais j'avais envie ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
geoline

geoline


Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2006

J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

planque a écrit:
SI! moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler-moi-je-veux-parler pirat
Bon ben tout ca pour dire que j'ai en effet reçu le pm de l3lade ou il s'expliquait calmement et que de cette façon ça passe bcp mieux.
Bref pour moi aucune suite a cette histoire: je suis toujours heureux d'accueuillir pat parmi nous et les hexa ben je v pas les pk (en meme temps je peux pas les pk pcq g ke d persos assistants pale ) ben sa sera toujours de bons amis !!!!
Il vecurent heureux et eurent bcp d'enfants (je sais c hors sujet mais j'avais envie ) jocolor

j'espere bien que l'ont reste amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Empty
MessageSujet: Re: J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca   J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J me presente je m appelle henri... heu non c est pas ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser