Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1ere présentation

Aller en bas 
+22
Sheog
nark
geoline
feepapillons
Hurricane
anadra
AnCeS
mrjean
Bibou
nyassa
Yamaii
Spike
MagFr
Rolie
Dodie
Carolia
courtepatte
gwit67
Apsimar
Rama
Miss
Carst
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:49

Je me présente Carst, Stéphane de mon prénom, leader de ce clan.

J'ai 33 ans, un petit garçon de 6 ans marié à Carolia, futur dirigeant d'une petite entreprise (mars 2006, calife à la place du calife) Mon boulot varie de la gestion de la société à la facturation de la clientèle, comptabilité, paperasse et ........informatique. Quoi les 35 heures?

IRL mes passions sont la musique, la lecture, les jeux vidéo bien sur et par dessus tout le cinéma. Ceux qui me connaisse savent de quoi je parle. Wink

IG je suis Paladin par conviction. Pour moi un leader doit pouvoir se sacrifier pour son clan et ses caractéristique conviennent à la façon dont j'aborde le jeu. Dommage que le principale skinn du paladin ne soit pas actif sur Idragon.

A plus ici ou IG


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Eschau et oui je bouge!!
Date d'inscription : 20/12/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: 2ème   1ere présentation Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:20

Dernière arrivée dans le clan, je me présente donc a mon tour....

27 ans, maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et donc en congés de maternité toujours encore mais je suis aussi Miss fale67 pour ceux qui ne le savaient pas encore. Sinon IRL je suis assistante de formation au Centre National de la Fonction Publique Territoriale (à vos souhaits je sais). Au fait Carst si tu paies bien embauche moi j'ai envie de changer un peu de boulot.lol

sinon IG je suis une elf de level 27, oracle et je souhaite aider mon prochain du mieux que je le pourrais.

voila c pas mal je pense
BB sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama


Nombre de messages : 135
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 11/12/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:12

ben alors au tour de papy

Charly et mon prénom, j ai dans les 48 ans Embarassed
je bosse dans un goupe informatique et je suis basé sur Avignon.
Papa d une grande fille de 13 ans ( je dit grande sinon je vais me faire grondé ) et marié a un gentil bout de femme qui bosse pour Lindt (chocolat miam )
A part ca mes loisirs, photo, pêche,lecture, jeux vidéo et soirées pizza biére avec des amis ... What a Face

IG Rama Bishop a votre service pour recoudre vos plaies et ressouder vos os ( veiller un peut sur vos vie aussi ) :le rebouteux du clan Laughing
et Akilla Temple Knight au service du bien et des coeurs purs ...

Au plaisir de vous Heal IG
Revenir en haut Aller en bas
Apsimar

Apsimar


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Perdu dans le Doubs ... mais alors vraiment perdu !!
Date d'inscription : 25/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: J'me présente   1ere présentation Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:35

Cette fois c'est mon tour

Frédéric IRL, 29 ans informaticien marié 2 enfants (7 et 3 ans)

J'habite en Alsace (Haguenau pour ceux qui connaissent) et j'ai connu Lineage][ grace à Gwit et AngelsDarkside avec qui j'ai bossé quelques temps.

Sinon mes loisirs sont essentiellement l'informatique (surtout Linux), la moto sauf que comme je l'ai explosé je vais devoir attendre avant de remonter dessus (non, non, je faisai pas le c..n, c'était juste une défaillance technique..) et surtout mes gamins

En ce qui concerne mon perso je suis Apsimar Nain Scavenger LVL29 (merci Carst pour le tank ...)

C'est avec beaucoup de plaisir et d'honneur que je mets ma hache au service de EasternDragon
Revenir en haut Aller en bas
gwit67

gwit67


Nombre de messages : 241
Localisation : France, Minversheim sur plage
Date d'inscription : 17/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:48

Allez je me lance !

Gilles 35 ans (bientôt 36!), pére de 2 enfants : Julia 6 ans et Tristan 4 ans. Je suis marié à une femme formidable et tolérante ... (cf le tps que je passe IG !..)

Je suis informaticien pour un boite qui vend de l'énergie à Strasbourg et environ ...

J'habite à Minversheim (non, ne cherchez pas sur une carte !) c'est paumé donc très tranquil !

Mes loisirs : ma famille, la maison et depuis peu Lineage II.

C'est carst qui m'a fait découvrir L2, carst que je connais depuis un paquet d'années (Carolia aussi !)

IG, je suis gwit (Gilles Witz!) et en même temps à éviter ... 1ere présentation Loool BladeDancer en herbe ... Lvl 57 depuis hier ! Il m'arrive de dancer pour vous, c'est pas seulement pour vous distraire ...

Voilà j'ai fait le tour de la question, si vous avez une ... n'hésitez pas !

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
courtepatte

courtepatte


Nombre de messages : 158
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: loll a moi maintenant   1ere présentation Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:08

Bonsoir a tous et toutes
Moi je suis une wachiku, hihi, une sang meler quoi, mi-amerindienne, mi-quebecoise (et mon québécois est lui aussi meler avec de l'italien) je me nome IR Pénélope (ne m'appeler jamais ainsi, si-non je mord grrr) ma famille et ami(e)s m'appel la sorciere depuis ma petite enfance, jai 32 ans, mere de 5 enfants, Djanys 16 ans, Miguel 14 ans, Sarah 8 ans, Audrée 4 ans et mon tit dernier et non le moindre Gabriel 1 ans (je vous rassure de suite, ils ne sont pas tous avec moi, jai que les 2 plus jeune a ma garde) je vous epargne les details du pourquoi du comment de ma vie...

Mes passions, hum jen est plusieur loll, l'esotherisme, plilosophie, magie, sorcellerie, les Dragons, le Gothic, la mort, la vie aussi (il va de sois), les arts sous toutes ces formes... et depuis la sortie de Lineage et bien ce jeux quoi Laughing

je suis une touche a tout de mon metier, passant de l'herboristerie, au prof (particulier) de philosophie actuel, ayant meme une technique en santé animal, je sais construire des mainson, ainsi que faire les plans(maison du québec il va sans dire), c'est temps-ci je bosse sur un projet perso de multimedia a caractere culturel et educatif .... mon plus gros point faible lolll l'orthographe mouahahaha, mais a vrai dire j'en est cure, l'important sais de ce comprendre...

IG, je suis CourtePatte et aussi PatteCourte, 2 naines fort sympatique, l'une spoileuse lvl 32 et l'autre artisanne lvl 51

esperant le tout a votre satisfaction
votre Amie
CourtePatte
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesdivers.virtuaboard.com/
Rama

Rama


Nombre de messages : 135
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 11/12/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:50

"Bonjour à tous, je me présente Fabrice"
lui il lui fo un post a lui 1ere présentation D9882758 ui 1ere présentation Tusors
Revenir en haut Aller en bas
fale67
Invité




1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:58

Bonjour à tous, je me présente Fabrice, 35 ans, Archer de métier et un peu informaticien, enfin dans la relation client. Ceux qui sont pas cool je les fend en deux, d'une flêche magical ! Comme les moobs.
Je suis papa de trois enfants, deux filles d'un précedent mariage et un petit gars avec MissVenezia.
Mon groupe bancaire ne m'autorise pas à bosser pendant mes heures de boulot (dingue) donc IG le soir et .. la nuit
fale67@hotmail.com

Bon comme vous avez tous pu le voir je me suis un peux planté en faisant "nouveau" au lieu de "répondre" ok ca arrive. Mais regarde Fiston, c'est pas ça un boulet Suspect
En tout cas, faut que je le dise : MDR ! Wink Je charge la clef MP3 que j'ai offert à chacune de mes filles et je me dit, allez .. Fab(ulous), un tour sur le fofo pour voir, et hop, la poilade assuré drunken
Merci Rama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carolia

Carolia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:44

Salut à tous
Moi IRL c'est Caroline, 32 ans, mariée à Carst, maman d'un petit Lucas de 6 ans mais tout ça vous le saviez déjà ! Je garde des enfants dans la journée, vends des produits d'entretien bio super efficaces pour super moins cher que dans le commerce (on n'a même plus besoin de frotter Wink ) le soir, m'occupe de la bibliothèque de Dangolsheim (que vous ne trouverez pas non plus sur une carte !) les mercredis, chante dans une chorale les samedis et quand il me reste un petit peu de temps je suis Bishop IG.
A bientôt IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama


Nombre de messages : 135
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 11/12/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:55

Deux Bishops dans un clan, c’est exceptionnel, en plus c’est UNE Bishop elle doit avoir les mains plus douces que Papy pour vous soignez...
C est bon je sors....
Revenir en haut Aller en bas
fale67
Invité




1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54

Je peux pas répondre Wink j'ai pas encore eu cette honneur No

:=>:
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:32

Coucou !

Je crois bien que je suis la petite dernière !

Moi c'est elodie j'ai 22 ans et je suis auxiliaire vétérinaire !!
Je me suis mise à jouer à Linage parce que j'en avait assez de rien comprendre lors des conversation entre amis et surtout de voir mister AngelsDarkside passer des heures sur ce jeu !!!! 1ere présentation Gun1

Je dois avouer que ce jeu est génial !!!!


J'éspere devenir un bon oracle mais je crois qu'il y a encore un bon bout de chemin a faire !!! mais bon tout vient à point à qui sait attendre !!! cheers

Sur ces belles paroles je vais vous quitter car je dois laisser la place au master pour votre 3eme tentatives de quete de clan !v! 4 !!!! cheers

BB
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:36

Bienvenue à toi Dodie. tu verras, avec le temps tu seras vite en haut de l'échelle. Et puis le clan sera là pour t'aider s'il te faut quoi que ce soit.

bonne chance dans ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolie

Rolie


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Chatillon (Paris)
Date d'inscription : 11/01/2006

1ere présentation Empty
MessageSujet: Presentation de la tite naine ;)   1ere présentation Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:37

Coucou tt le monde, Very Happy
Je me presente,
Rolie tite niane plien de vie venant de ce doux village qu'est le village des nains.Pere et mere nains,je suis issu d'une grande ligné de Spoileurs ^^
Je suis toujour partant pour une tite excursion pour recuperer des objets alors n'hesité pas a me PM Wink
Je suis l'amie de Konata (Bladedancer lvl69) et Konato (ARcher elf lvl49)

Dans la vie reelle,
je m'appel Olivier,j'ai 23ans.J'ai suivi des etudes pour devenir technicien reseaux (voir mm admin reseaux plutard)


Keske lineage pour moi?
Un univer ou je m'evade et ou je me fait de nouveaux amis ^^
Cela fais environ 3ans (sorti de la beta test jouable) ke je joue a Lineage et je ne m'en lasse tj pas ^^
Je suis ravi d'etre entré dans notre clan car je sens kon va faire de grandes choses ^^ on va bien s'eclater


Je vous retrouve sur lineage pour des heure de delire ensemble Wink

PS:Konato et Konata sont aussi mes perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagFr

MagFr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

BON BEN C'EST MON TOUR!

Je me présente je suis MagFR, dans le jeu je suis un Dark Elf Mage Female, tendremant sollicité par mon homme gwit67 pour que j'adère au jeu ! ca arrange tout le monde du coup...cheers

Dans la vie je suis magali j'ai 34 ans et suis manipulatrice en radiologie (en medecine nucleaire) dans le cadre de la lutte contre le cancer (pour ceux qui voudraient savoir) je ne crée pas mes propres bombes atomiques !!! 1ere présentation Smiley_2
mariée depuis 10 ans à gwit67 et mere de deux petits enfants merveilleux (6 ans et 4 ans), mais ca vous le savez déjà, deux petits monstres à leurs heures...

Merci tout de meme à Carst et Carolia pour nous avoir fait connaitre ce jeu pour lequel au debut je ne voulais absolument pas adherer Twisted Evil et finalement "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:23

Bienvenue Rolie et bienvenue Mag.

Rolie, il s'en est fallu de peu pour que tu ne soit pas avec nous... Imagines ton problème de PC au moment ou on s'est croisé la 1ere fois, c'était foutu. Ta connaissance du jeu nous sera en tout cas d'un grand secours ainsi que ta spoileuse est quasi indispensable. Merci d'être avec nous et j'espère de longue heure à chercher le recipe ou mats "rare", quelques flêches bien logé et qui sait... Peut être une Blade Dancer qui fera baver tous les clans qui la croiseront?

Mag, merci de ta présentation. Je te connais bien IRL donc je ne m'étendrais pas sur ce que tu es ni qui tu es. Alors je me pose la question, est ce une bonne chose que je vous ai fait découvrir Lineage ? Négatif, positif....bref maintenant tu es là je ne garderai que le positif car la notion de "groupe" est très forte ici et contrairement aux autre jeux PC ou on solote, ici derrière chaque avatar tu as quelqu'un avec une personnalité propre. Très bon jeu avec nous.


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1182
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 25/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:18

Bienvenue a vous tous et Mag : c'est pas parceque je joue que j'en suis pour autant moi con Laughing ils pourront tous le confirmer et Fab le premier a ne pas se gener 1ere présentation Loool

Bienvenue a tous les petits nouveau en tout cas et je precise qu'il y auras insécemm ... bientot... Razz une nouvelle recrue...

rrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrRRRrrrrrrrrrrr... Roulement de tambour....

le papa de Dodie qui c'est mis au jeu samedi... (PS: la croix rouge s'aggrandit lol Eleven Wizard de sa profession ^^ OrganZa de son pseudo)

@+ IG les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spike322.no-ip.com
fale67
Invité




1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:41

Oui je confirme .... un champion du monde Spike Smile
Bienvenue à tout les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:12

Spike a écrit:


le papa de Dodie qui c'est mis au jeu samedi... (PS: la croix rouge s'aggrandit lol Eleven Wizard de sa profession ^^ OrganZa de son pseudo)

@+ IG les gens bounce

Pour info un Elven Wizard fait TRES mal... Au choix, SpellSinger qui peut presque soloter dans LOA ou Elemental Summoner qui a une licorne de folie...Bref les deux sont du "qui fait mal et qui soigne pas trop"...Fin de topic croix rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1182
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 25/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:51

si si il soigne... mais SA licorne lol puisque son choix etait déja établi : "JE VEUX UNE LICORNE"... je cite Twisted Evil

LoOoL

PS: Fab je t'emmer... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spike322.no-ip.com
fale67
Invité




1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:00

Mais pourquoi est il si méchant :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:02

1ere présentation Topic
Revenir en haut Aller en bas
MagFr

MagFr


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:57

hello!

Merci encore une fois pour votre accueil à tous... je ne cesserais de le repeter...
et quans à toi Carst ou Carolia, je ne vous en veux pas de nous avoir fait connaitre le jeu, c'est vrai qu'au début quand on est "tetue et braquée" comme je l'etais, je m'ennuyais à mourrir , puis je me suis enfin interessé par la force des choses (mon cher homme qui n'en démordait pas) en regardant le blade danceur jouer...
Puis l'idée de m'y mettre vraiment , ça c'est vraiment trop top!!!
Bon il faut avouer que l'ambiance du clan y est pour beaucoup!!! cheers
Tout le monde est tres sympa, cordial, bref c'est tres convivial... Very Happy

Donc j'espere satisfaire ta curiosite ou tes craintes carst!
t'inquiete pas t'es toujours mon "pote"!
A+
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Yamaii

Yamaii


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere présentation Empty
MessageSujet: LU !!!   1ere présentation Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:32

Il me semble que je suis dans les premiers de mon clan (Andromega) à me présenter ! Razz
Donc voila JE suis l'unique Yamaii (glad 69) et Nikkifr (TH 66) connu sous le nom (d la vrai vie soit Very Happy ) d'Anthony agé de (aiee attention la moyenne va baisser !!! 1ere présentation Loool ) 18 ans !!! Eh ui ! Sérieusement je vous cache pas que j'étais surpris de la moyenne d'age, il faudra que je fasse gaffe a ce que j'écris !! vous le voulez en sms ou en francais ? lol; mais c'est encore plus nice de jouer avc vous !! Very Happy En plus il y en a qui se connaisse b1 dc tout peut aller dans le meilleur des monde possible !

Dc moi je vis ds les landes ; a pontenx, entre mimizan et biscarrosse, je suis en étude a Dax en terminale STI électronique pour ensuite biffurquer vers un BTS électronique et après on verra, jai deja une petite idée mais on va la laisser de côté !! Razz Razz Razz

Voila !! Smile dc si y un pb dites le moi ! ^^ bb all
en esperant un rapide retour de dragon afin de faire de bonne party together !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaii

Yamaii


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2006

1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:42

Je crois kil va me falloir du tps pour retenir tout ce bo monde !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere présentation Empty
MessageSujet: Re: 1ere présentation   1ere présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser