Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"

Aller en bas 
+5
Dodie
Dark
KiSyFroteSyPik
Spike
FeeMiniTe
9 participants
AuteurMessage
FeeMiniTe

FeeMiniTe


Nombre de messages : 108
Age : 117
Localisation : Toujours dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

bounce bounce bounce
Voilà le monstre qui alimente les conversations le soir sur TS....
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1182
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 25/11/2005

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

plus connu sous le nom de

Carglass (Réparation de Pare-brise en tout genre)
Pink Floyd (The Wall)
Gremlins (tout droit sortis d'un .... bain)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pov' chat .... c'est avec lui que l'expression "c'est au pied du mur (the Wall) qu'on voit le mieux le mur" est vérifié...en effet... les globes occulaires étant plus proche du dit mur que son nez... pas de soucis pour lui pour en voir toutes les aspérité... seul soucis apparant: les risques de rayures des globes occulaire. D'ou l'interet d'une bonne complémentaire (Carglass) et d'un bon nettoyage en profondeur... Seul bémole néanmoins baffoué... ne surtout JAMAIS l'arrosé d'eau


Mais surtout ... ne jamais lui donner de nourriture après minuit

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Gizmo

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


PS: bon euh... toute ressemblance avec des animaux ayant existés ou existants bla bla bla .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spike322.no-ip.com
KiSyFroteSyPik

KiSyFroteSyPik


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Hum, ça dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21

LOL, tous simplement splendide commentaire de spike, et le chat en photo, kwa ^^, que demandé de mieu, rien qua lire et regardé se post, je suis joyeux !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

pauvre chat .... tomber dans une famille pareille ... ya vraiment des pauvres bete ...

par contre c bien dit le ptit coms de spike Smile ( pour une foi qu il dit qqch d'interessant xD )

p.s : vous saver que sa se mange les chat?
p.s2 : je c pa si vou vous souvener de notre amis l'orc a TOI 11, lui il était plutot a manger les chattes ... geek

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:06

piiiire .... de pire en pire ...

voila ce que ca donne si on le baigne ou qu'on le nourrit apres minuit

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" IMG_0639
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Non c'est pas possible !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:44

puré ta fait comment pour mettre une image pareil ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
F0XY

F0XY


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

OMG MDR avec ta photo j'ai u une critical mdr Razz je deconne euu pour dark oui je sais que les chat se manges mais bon ils sont meilleur en patté pour chat Wink c'est moi qui te le dis Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

Jai le meme en rouge il s apelle gizmo et il se roule quand tu le chatouille, par contre je te deconseille fortement de le mettre dans l eau comme tu l as fait , tu risque d avoir de l oxydation au niveau des contact et les piles qui coulent.
Passes le vite a l essoreuse , met la a fond plus de 1000 tour /minute et 20 minute au sechoir tout devrait rentree dans l ordre apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrjean

mrjean


Nombre de messages : 411
Age : 116
Date d'inscription : 02/02/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:30

Non non ne t en fait po,il a les piles du lapin(pas de pub LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 )ne suse que si l on s en sert.
Et pour le bruit que tu ettends le soir,c est normal il est branche sur 220v pour les recharger LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" 110921 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" 110921 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" 110921 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" 126271
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjean.no-ip.com/
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:32

Citation :
ne suse que si l on s en sert
AH bon il fait ca aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrjean

mrjean


Nombre de messages : 411
Age : 116
Date d'inscription : 02/02/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:47

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjean.no-ip.com/
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: bien essaye   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Organza a beau nous faire croire que c est un chat qui fait ces ronrrrrronement bizarre mais nous ne somme pas dupes , fee a levé le voile sur la verité, nous savons maintenant de source sur que org imite parfaitement le chat, il remue meme la queue quand il est content c est pour vous dire

Very Happy
plus qu a renvoyer organza dans son panier et le tour sera jouer...
Revenir en haut Aller en bas
FeeMiniTe

FeeMiniTe


Nombre de messages : 108
Age : 117
Localisation : Toujours dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous allons laisser planer le doute Idea Shocked Cool

Le mystère du "Ronron" n'est donc pas résolu affraid What a Face affraid


A bientôt sur TS pour de nouvelles aventures....
lol! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSyFroteSyPik

KiSyFroteSyPik


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Hum, ça dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Alors, ayant vu le monstre de mes propres yeux, je peut vous dire qu'il fait vraiment peur, ces un chat croisé avec un grimsling, avec une face, comment dire... défoncée par un mur, et je dirais qu'il y à un poil quelques de org dans se minou tous moche !!! lolll :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Tu parles d ORG la ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
FeeMiniTe

FeeMiniTe


Nombre de messages : 108
Age : 117
Localisation : Toujours dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

confused confused confused
On ne se moque pas de mes deux mâles préférés.....

Kisy ne dit pas tout laisse planner le doute.....
Gros bisous à vous ...

I love you Razz I love you Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

FeeMiniTe a écrit:

Kisy ne dit pas tout laisse planner le doute.....
Le point commun c'est quoi? Il ronronne tout les deux???LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 hop ====> LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Skyos
Revenir en haut Aller en bas
KiSyFroteSyPik

KiSyFroteSyPik


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Hum, ça dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Je dit Juste que l'un ne va pas sans l'autre !!! lollllll... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

non le point commun c est qu il bougent ts les deux la queue quand ils sont content
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" D9882758 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" E22 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" E22 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Rire-200 attention les LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" 00101 a l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Empty
MessageSujet: Re: LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"   LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVONS LE VOILE SUR LE MONSTRE "RONRON"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site "ally" hors L2
» "S"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: La taverne à blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser