Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HAPPY HAPPY HAPPY B......

Aller en bas 
+6
Dodie
planque
KiSyFroteSyPik
Dark
Spike
FeeMiniTe
10 participants
AuteurMessage
FeeMiniTe

FeeMiniTe


Nombre de messages : 108
Age : 117
Localisation : Toujours dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

cheers cheers cheers cheers


JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK passe une très très belle journée....



bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1182
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 25/11/2005

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:39

OUEP tout pareil!

Fete bien! Bois bien ! Bais.... se pas trop ta vigilance! (pourquoi? avec l'âge certaines vigilance nous font défaut.... incontinence passageres , incontinence en tout genre... oublie de l'adresse de l'hospice ... j'en passe et des meilleurs... si besoin de conseils n'hesite pas a demander a ... aux ... euh... HAPPY HAPPY HAPPY B...... Skyos




Allez treves de plaisanteries... lol!

FETES BIEN ton enième printemps HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22
Revenir en haut Aller en bas
http://spike322.no-ip.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

Merci merci les amis ( koi ke tres peu nombreux xD ) mdr

Vous en faite pa pour feter sa je suis aller pk un gars qui passait et du coup je peux lancer la quete pk demain ^^

bref mon enieme printemps est le 17em donc encore 1 ans et j'arrive en gaule avec la voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSyFroteSyPik

KiSyFroteSyPik


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Hum, ça dépend du moment ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Joyeux Anniversaire Dark !!


Passe une tres bonne journée !!! bounce bounce bounce

Fait la Fêtes !!, Bois Bo"... Bien !!, et surtous Protège toi pour Bai.. heu... Pour évité les pertes de trou.. de mémoire cheers cheers cheers


HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... I3 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22 HAPPY HAPPY HAPPY B...... E22


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-n'ai-pas-de-site-web.com
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

NANIVVVVVVVVVVVVVVVVV
Euh...rien a ajouter; tu reprends ce qu'on dit les autres tu gardes que ce qui te plait et ben c ce que je te souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JOYEUX NANIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUU PTIT FLO


rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrjean

mrjean


Nombre de messages : 411
Age : 116
Date d'inscription : 02/02/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:35

hooooooooooooooo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ma pitite fleurs un JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers cheers cheers cheers plein de bonne et belle chose cheers cheers cheers cheers
Et tu sais quoiiiiii tu commences tout doucement a te repprocher du HAPPY HAPPY HAPPY B...... 00101 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200 HAPPY HAPPY HAPPY B...... Rire-200
Allez a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjean.no-ip.com/
Maraveur

Maraveur


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : In game ...... Des fois....Euh souvent!!!
Date d'inscription : 21/02/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pt1 17 balais et bientot du poil partout (pas de "s" à poil parce que au début y en a pas assez pour cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
ixindamix

ixindamix


Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Joyeux anniversaire,Flo (un peut en retard mais,bon,comme on dit c'est le geste qui compte)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Je passe tout les jours sur le forum et là je rate l'anniv!!! Surprised Surprised Surprised

EN RETARD :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheersJOYEUX ANNIVERSAIRE !!flower flower flower flower cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Suisse et devant mon écran^^
Date d'inscription : 29/09/2006

HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:04

rolalaa tout c retardataire .... Sleep xD

Merci bcp tout de mm ^^

Org temps fait pas ya encore une sacré marge avant que je devienne HAPPY HAPPY HAPPY B...... 00101

HAPPY HAPPY HAPPY B...... 126271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY HAPPY HAPPY B...... Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HAPPY HAPPY B......   HAPPY HAPPY HAPPY B...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY HAPPY HAPPY B......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piti post de rigueur pour Rolie
» HAPPY HAPPY HAPPY B......
» HAPPY HAPPY....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: La taverne à blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser