Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamouraI

SamouraI


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/10/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:54

Salut tout le monde

C samourai ci vous vous souvenait de moi , ( le vrai samourai pas celui qui joue maintenant ) j’espère que vous aller bien moi la je sui sur FF XI il me plais asse mais les le truque qui me dérange c qu’il y a pas de pvp ( il existe un truque du genre mais c pas la mémé chose je vous explique d’abor ça c’appel « BALISTA », pour l’enclenché il faut d’abor faire une quests puis il faut trouve des personne de mémé nation que vous puis partir dans des endroit bien précis a peu pré c ça ) mais sinon je m’amuse bien j’espère que vous aller bien tous même se que je nez pas u le plaisir de contre aller a+ et a la prochaine Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:28

Salut le vrai Samourai Laughing

Oui perso je me souvient bien de toi car on avait passé de bons moments ensemble. Sympa de passer donner des nouvelles et nous parler d'autres jeux. FF tu dois payer un abonnement pour jouer je pense et qu'apporte t'il par rapport à tout les gros MMO genre WOW, L2 (l'officiel) Everquest?

Pour le PVP il faut vraiment le vouloir, genre c'est une organisation d'une semaine pour un PVP one on one Shocked
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Tiens tiens mais ki revla? ^^
Sa faisait lonten en effet.
Et pour FF XI en gros ya ke les olympiades pr pvp koi....fo faire tt une que de retail puis noblesse etc pour pouvoir pvp en olypiades 1vs1 ...... craignos si c pareil sur FF.......
Bah c cool sa fat ke tu te lassera vite et que tu nous reviendra !!! Smile
PS: en plus l2 sur dragon sa epargne ton argent de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser