Lineage II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux venus dans ma grande famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolie

Rolie


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Chatillon (Paris)
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

KONATAImage hébergée par servimg.comROLIEImage hébergée par servimg.comKONATOImage hébergée par servimg.comMAGICIENDOZImage hébergée par servimg.com

BLEECK1Image hébergée par servimg.comBLEECK2Image hébergée par servimg.comSHIGUMEImage hébergée par servimg.comPILOUPILOUImage hébergée par servimg.com

WARCRIDIAImage hébergée par servimg.comKIARAH1Image hébergée par servimg.comKIARAH2Image hébergée par servimg.comKALILOSImage hébergée par servimg.comINKIZITORImage hébergée par servimg.com

KUMIKHOImage hébergée par servimg.comKIWIIImage hébergée par servimg.comKIKKIImage hébergée par servimg.comKIKYOImage hébergée par servimg.com

KALILASImage hébergée par servimg.comKAMEHLIAImage hébergée par servimg.comNARIKHOImage hébergée par servimg.comNEITHImage hébergée par servimg.comNEFERTITIHImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
planque

planque


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:34

Mdr c'est le loft story facon rolie Smile
Mais je pense ke stu passais du tps a en booster 1 (sub + retail + noblesse) plutot ke reroll a tors et a travers tu t'amuserais plus....apres c un point de vue mais planque avant et apres la sub ben ct 2 persos differants !
Nempeche kel ke soit le perso de rolie ils valent tous un max de points au scrabble ^^
Bonne continuation et bonne chance pr les stuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carst

Carst


Nombre de messages : 1569
Age : 52
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

Rolie, tu veux toucher les alloc. c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 123
Age : 61
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

tu compte ts les sub mdrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rolie

Rolie


Nombre de messages : 387
Age : 41
Localisation : Chatillon (Paris)
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Bah oui tous les sub Smile un objectif de taille mais fesable ^^ (en tres long tps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus dans ma grande famille Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus dans ma grande famille   Nouveaux venus dans ma grande famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus dans ma grande famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux copains de jeux ...
» Encore des nouveaux copains de jeux ....
» le rhytme dans la peau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lineage II :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser